samedi 12 juillet 2008

Post-lancement

Personne ne m’avait fait la remarque à propos de mes sandales Jeffrey Campbell qui ont pourtant suscité un mini engouement dans la blogosphère (n’est-ce pas Rumi, Balibulle, Eugénie et Cie.), c’est normal puisque jusque-là personne ne m’avait ENCORE fait de remarque tout court.

Néanmoins, il me semble être de bonne blogo-éthique de rendre hommage à mes prédécesseuses qui sont pour beaucoup dans mes orientations vestimentaires dernièrement. À part lesdites sandales, les exemples sont légion. Prenons le cas combi, me voilà parée depuis peu de la mienne.

En bon public d’ « en mode punky b », bien sûr je défie les règles. Au lieu de prendre un 42 comme l’experte en matière le préconise et insiste, j’ai opté pour un 32, la première qui est tombée sous mes mains, (si, chez Gap ça existe parfois), sans pour autant déroger à la règle de roulottement et de talons vertigineux, ce qui donne :







combinaison: Gap été 2008
débradeur; Comptoir de cotonniers été 2007
sandales: MiuMiu été 2007
lunettes: Ray Ban

2 commentaires:

* a dit…

Je découvre ton blog, et j'aime beaucoup ton style! La combi te va super bien, et j'aime beaucoup le t-shirt avec le chien!

another lookholic a dit…

Si tu aime les animaux, comme je me suis précipitée sur ton blog pour identifier l'auteur de ce premier commentaire (une belle découverte pour moi aussi), le chien en question c'est un bouledogue français, une créature divine et surtout une espèce de crève-coeur inconsolable!