jeudi 24 juillet 2008

Comme si de rien n'était... et le blog gose on

Lorsque j’ai songé mélancoliquement à emprunter ce titre à Carla, j’étais un peu in the mood pleurnicheuse: même si j’ai comptabilisé 00000 commentaires sur mon blog depuis son lancement, même si vous êtes nombreux à ne pas le remarquer, mon blog must go on, comme si de rien n’était…

D’ailleurs en décrottable lookholic, pour acquérir la résolution de confronter à mon mauvais résultat, et l’assurance d’être seule contre tous, enfin tous ceux qui ne sont pas là, ceux que je n’entends pas et je ne vois pas, bref pour faire comme si de rien n’était, il me faut le look bien assorti. Je me suis donc déguisée à cette occasion en BCBG very first lady like, tant qu’à faire, il vaut mieux en profiter pour assouvir ma fashion libido.

Mais depuis les choses ont pris une tournure non négligeable, car j’ai eu finalement ma toute première visite de la part de gentille Pocahondas et l’encouragement qui va avec comme il faut. PS : un lien secret qui nous noue, sait-elle que Pocahontas s’est baptisée en Rebecca, le prénom que je porte également.

Il va falloir avoir un avant et un après ce coup de pouce, du coup! Après ça, je n’ai plus droit de murmurer mollement dans mon coin en toute impunité. Mon blog va être boosté, avec des MAJs assidues, c’est promis.

Enfin, après tout, personne n’est dupe, tout ce blabla ne sert évidemment que de prétexte pour exhiber ma dernière acquisition: A polo from Agnès b. Une marque dont je me désaffectionne particulièrement ces derniers temps, qui a mal vieilli pour ceux qui aiment le style mais aussi et avant tout la mode. N’empêche que pour être dans la peau de celle qui assume son impopularité, c’est parfait.







polo: Agnès b. été 2008
mimi jupe: APC été 2007
jupe: H&M été 2008
short: Used Jeans été 2008
sandales: Prada été 2003
compensé: MiuMiu été 2003
salomé: Marc Jacobs hivers 2006-2007
collier: Claire Pain été 2008
lunettes: Marni été 2006
collant: Tabio

1 commentaire:

Noy a dit…

Le style, c'est aussi savoir assortir les vêtements sans tenir compte de la marque ou d'un genre particulier. Je note que tu ne portes pas de fripes... Certaines pièces peuvent apporter du cachet !